jeudi, août 18, 2022

Kongo Central: le ministre Patrick Yala s’entretient avec le comité provincial de la jeunesse sur les problèmes auxquels les jeunes sont confrontés

Le ministre provincial de la jeunesse du Kongo Central, Patrick Yala, s’est entretenu le vendredi 4 juin dans son cabinet de travail avec une délégation du comité provincial de la jeunesse, conduite par le chef de division provinciale de la jeunesse.

Cette entrevue qui avait pour objectif la prise de contact entre le ministre provincial de la jeunesse et le comité provincial de la jeunesse, est la première depuis l’accession de Patrick Yala à la tête de ce ministère.

Par la même occasion, cette délégation  a saisi l’opportunité pour présenter à Patrick Yala les desideratas de la jeunesse du Kongo Central et aussi les problèmes auxquels elle est confrontée.

Pour sa part, Patrick Yala a été très réceptif aux problèmes lui soumis par ses visiteurs et a promis de mener un plaidoyer tant au niveau provincial auprès du gouverneur Atou Matubuana qu’au niveau national et international, auprès des structures qui s’occupent de l’encadrement de la jeunesse.

Sandrine Fundi

A lire aussi