samedi, août 13, 2022
Google search engine

Prétendue rencontre Fayulu-Kabila:  » M. Fayulu est le seul politique congolais de cette trempe à n’avoir jamais serré la main de Kabila » (proche)

L’affaire commence à faire grand bruit dans les réseaux sociaux, selon quoi, le tandem Fayulu – Muzito aurait rencontré en catimini l’ancien président de la République Joseph Kabila dans sa ferme privée de Kingakati le jeudi 24 juin 2021.

Une rumeur que réfute une source proche de Martin Fayulu qui a requis l’anonymat.

« Les gens ne le savent peut-être pas mais Martin Fayulu est le seul politique congolais de cette trempe à n’avoir jamais serré la main de Joseph kabila ou n’avoir jamais été en position de serrer la main de Kabila », affirme notre source.

A en croire la même source, cette rumeur est une diversion orchestrée par ceux qui ont du mal à se débarrasser de la polémique née de l’affaire 500 jeeps.

A ce sujet, ce proche de Martin Fayulu rappelle la conférence de presse qu’organisent le vendredi 25 juin les députés nationaux de l’Ecide, parti politique de Martin Fayulu. Un échange avec les médias au cours duquel ces élus vont certainement donner leur position sur cette affaire des jeeps.

Elysée Odia

A lire aussi