mercredi, août 10, 2022
Google search engine

Infrastructures : Alexis Gisaro et Solange Masumbuko lancent les travaux  de réhabilitation de l’avenue Masikita dans la commune de Ngaliema

Le ministre des infrastructures Alexis Gisaro et l’élue de la Lukunga Solange Masumbuko, ont procédé le samedi 26 juin 2021 au lancement des travaux de réhabilitation de l’avenue Masikita du quartier Binza-UPN dans la commune de Ngaliema. Cette avenue se trouvait dans un état de délabrement très avancé.

Accompagnée pour la circonstance par l’autre député national, Eliezer Ntambwe, Solange Masumbuko a manifesté sa joie d’être  impliquée  dans la matérialisation de ce projet, dont le premier initiateur est le président de la république Felix Tshisekedi qui, dans l’optique d’assurer le bien être de tous les congolais, veille à la réhabilitation des infrastructures de base.

Dans la foulée, Solange Masumbuko a assuré son électorat que toutes les dispositions ont été prises pour que ces travaux connaissent une fin heureuse  endéans 10 mois.

Il sied de noter que ces travaux de réhabilitation de l’avenue Masikita s’inscrivent dans le cadre de la première phase du projet Alliance bâtisseur du congo (ABC) initié par le consortium des entrepreneurs congolais du  secteur de la construction, dont la réhabilitation des avenues est prévue  en quatre phases sur une longueur de 13,24 km pour la ville de kinshasa.

Sandrine Fundi

A lire aussi