jeudi, août 18, 2022

Mercato: Yoane Wissa sur le point  de s’engager avec  Brentford

L’international congolais, Yoane Wissa, serait proche de signer à Brentford, club nouvellement promu en  première ligue anglaise, d’ici la fin de cette semaine. Une information confirmée  par des  sources dignes de confiance.

Yoane Wissa peut voir  dans les tous prochains jour son avenir s’écrire  loin du stade du Moustoir en France. Absent sur le terrain du centre de formation de Kerlir depuis le début de la semaine, Il aurait même déjà rallié  l’Outre- manche pour officialiser son contrat avec Brentford, renseigne le quotidien « Ouest-France ».
 
Annoncé avec insistance sur le point de départ depuis plusieurs mois, le  dossier  Yoane Wissa semblait devenir compliqué.

En effet,  au début du mois de juillet , l’attaquant de 24 ans  avait subi une attaque à l’acide sur le visage.Toutefois les dernières analyses médicales seraient satisfaisantes.

Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 38 matchs au cours de la saison 2020-2021, sauf imprévu, Yoane Wissa va franchir un nouveau palier dans sa carrière.

Christian-Timothée Mampuya

A lire aussi