mercredi, août 10, 2022
Google search engine

Médias: Univers groupe télévision, 3 ans déjà

La chaîne de télévision « Univers Groupe Télévision » totalise 3 ans d’existence ce vendredi 13 août 2021.

Créé en 2018, l’avènement de « Univers Groupe Télévision » dans la sphère médiatique congolaise est intervenu au moment où le pays connaissait sa première alternance démocratique.

Ainsi, en trois ans d’existence, la chaîne dirigée par la journaliste Laurette Mandala a reussi à s’imposer comme la première chaîne événementielle en République Démocratique du Congo.

Hormis l’événementiel, Univers Groupe Télévision accorde également une place de choix à l’actualité nationale qu’elle traite avec  « professionnalisme ».

Aussi, le divertissement est un autre credo de cette entreprise médiatique.

Pour sa 4e année, « Univers groupe télévision » s’est fixée comme objectif d’étendre sa couverture sur toute l’étendue du pays, en commençant par la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, l’ex grand Bandundu ou encore le Kongo Central.

Aux téléspectateurs de Univers Groupe Télévision disséminés à travers le pays et dans le monde, la DG Laurette MANDALA, en partenariat avec l’homme d’affaires Eric MANDALA ainsi que leurs collaborateurs leur remercie pour la confiance et l’intérêt manifeste qu’ils ne cessent de démontrer à l’endroit de cette chaîne.

Elysée Odia

A lire aussi