Eliminatoire mondial Qatar 2022: l’arrivée de Hector Cuper à Kinshasa repoussée au vendredi 27 août

0
515

Le sélectionneur des Léopards seniors  va débarquer à Kinshasa le vendredi 27 août et non plus ce jeudi comme annoncé par la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

“Le programme de l’arrivée du sélectionneur principal des Léopards séniors A de la RD Congo a subi une modification. Le technicien argentin Hector Cuper Raul foulera le sol de la capitale congolaise ce vendredi 27 août 2021 et non plus le jeudi”, peut-on lire sur le site officiel de la Fecofa.

Hector Cuper va poser ses valises à Kinshasa  le même jour que ses assistants, entre autres, Fantaguzzi José Carlos, Mahmoud Fayez ainsi que du préparateur physique Sarioglou Antonios et l’interprète Moussa Dembele.

S’agissant de son adjoint Daoula Lupembe  et du préparateur des gardiens Robert  Kidiaba, ainsi que le dernier lot des joueurs, ils seront de la partie le 30 août 2021, jour prévu pour le  rassemblement de l’équipe nationale à Kinshasa. Ensuite, toute l’équipe prendra le cap de Lubumbashi, où le match contre les Taifa Stars de la Tanzanie va se dérouler le 2 septembre 2021.

Christian-Timothée Mampuya