Concert Wenge 4×4 au stade des Martyrs : « Ce n’est pas le président de la République qui est derrière ça» ( Amadou Diaby)

0
195
Concert Wenge 4x4 au stade des Martyrs : « Ce n'est pas le président de la République qui est derrière ça» ( Amadou Diaby)

«Ce n’est pas le président de la République qui est derrière ça», cette affirmation émane du Directeur Général de la maison de production Mansa Music Product et initiateur de la réconciliation de Wenge Musica BCBG 4×4 tout terrain, Amadou Diaby. C’était lors de la signature du protocole d’accord entre lui et la société Brassicole Bralima, ce lundi 09 mai 2022, à Kinshasa.

Le concert dénommé « Ya biso Wenge » n’est pas l’œuvre du président de la République, Félix Tshisekedi, À l’en croire, Amadou Diaby est le seul producteur de cet événement.

« Ce n’est pas le président de la République qui est derrière ça, il ne savait même pas qu’il y avait la réconciliation de Wenge. Je ne vois pas pourquoi aujourd’hui il va produire le Wenge alors qu’il a tellement beaucoup de choses à faire dans ce pays”, a fait noter le DG de Mansa Music Product.

Amadou Diaby a de ce fait, appelé au respect en tant qu’africain pour croire à la réalisation d’un fils du continent.

«Je pense qu’il faut qu’on arrive à se respecter nous-mêmes africains. Il faut avoir confiance en vos frères parce que si c’était un étranger peut-être français ou européen, on allait jamais dire que c’est le président qui est derrière l’événement. On allait le croire».

A noter que, cette prestation du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 baptisée « concert du siècle» est prévu le 30 juin au stade des Martyrs de la pentecôte, la Bralima et la maison de production Mansa Music Product ont confirmé qu’il sera payant. Pour le moment aucun prix n’a été fixé.

Christian-Timothée Mampuya