Kwilu : Moïse Katumbi lance la campagne d’opérations gratuites par vidéo chirurgie à Kikwit

0
211
Kwilu : Moïse Katumbi lance la campagne d'opérations gratuites par vidéo chirurgie à Kikwit

Le président du parti politique Ensemble pour la République ne cesse de repondre aux attentes de la population congolaise grâce à ses actions caritatives. Moïse Katumbi lance la campagne d’opérations gratuites de plusieurs maladies par vidéo chirurgie dans la ville de Kikwit, dans le Kwilu.

Ces opérations concernent le vésicule biliaire, la rate chez les drepanocytaires, les tumeurs bénignes de la prostate, les hystérectomies et les myomectomies par voie vaginale, les cataractes et l’ophtalmologie, et la neurochirurgie mini-invasive de la colonne et les tumeurs cérébrales sans ouvrir la tête du patient.

Moïse Katumbi a fait appel aux médecins de renommée internationale pour realiser ces opérations gratuites auprès des patients kikwitois, dont les consultations se feront du 30 mai au 15 juin 2022 à l’hôpital général de référence de Kikwit.

Grâce à ces actions caritatives, Moïse Katumbi peut voir sa cote de popularité augmenter dans le Grand Bandundu, à une année de la tenue des élections présidentielles et législatives.

Hugues Mpaka

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here