La LINAFOOT tape du poing sur la table : “Aucune demande de report des matchs réprogrammés ne sera acceptée par la commission de gestion”

0
158

Aucun match reprogrammé ne connaîtra un report. C’est la décision prise le lundi 16 mai par la commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à travers un communiqué de presse signé par le secrétaire national adjoint, Antoine Luzizila.

“Le secrétariat de la Ligue nationale de football rappelle au public sportif en général et les clubs de la Vodacom Ligue I en particulier qu’après un arrêt de plus ou moins trois mois du championnat, la Commission de Gestion n’acceptera aucune demande de report de matchs reprogrammés par son communiqué n°214 du 13/05/2022 (cfr art. 70 et 202 des RGS)”, a écrit la commission de gestion de la LINAFOOT.

A elle d’ajouter : “Que tout le monde prenne ses dispositions pour respecter la programmation telle que publiée”.

Après trois mois d’arrêt, le championnat de Vodacom Ligue 1 va se poursuivre le 22 mai prochain avec le match DCMP-Sanga Balende. Le rappel de la commission de gestion de la LINAFOOT est une réponse notamment aux Immaculés qui auraient sollicité le report de cette rencontre le temps pour eux de mieux se préparer.

Ramami