Match Maroc-RDC : Restrictions Covid-19 obligent, seuls 25.000 spectateurs accéderont au stade Mohammed V de Casablanca

Restrictions Covid-19 obligent, seuls 25.000 spectateurs seront autorisés à assister, ce mardi 29 mars, au match Maroc-RDC, dans un stade Mohammed V d’une capacité de 80.000 spectateurs.

Comme les Léopards lors de la manche allée disputée à Kinshasa, les Lions de l’Atlas se contenteront donc de moins de supporters que d’habitude pour ce match comptant pour le barrage des qualificatifs au Mondial Qatar 2022.

A un jour des barrages retour du Mondial 2022, les supporters de l’équipe nationale marocaine ont répondu présent et se sont rués sur les places mises en vente, constate la presse sportive marocaine

L’entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a déclaré sur place qu’il compte sur les supporters pour battre la RDC. « Après le match nul à l’aller contre le Congo, il nous reste 90 minutes pour une qualification à la Coupe du Monde. On n’est pas encore qualifiés, même si on a obtenu un bon résultat malgré pas mal de difficultés, j’espère qu’on jouera mieux. Je compte sur votre soutien inconditionnel, qu’on gagne ensemble ce match et qu’on obtienne cette qualification pour le Mondial », a-t-il dit aux supporters marocains.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.