Kinshasa : « Un supporter de V.Club décède de suite d’un choc émotionnel au stade des Martyrs » (François Kabulo Mwana Kabulo)

Un supporter de V. Cub est décédé au stade de Martyrs de la Pentecôte ce jeudi 20 octobre, lors du match retour des 16èmes de final opposant le club congolais au RC Kadiogo du Burkina Faso, a annoncé le journaliste et analyste sportif François Kabula Mwana Kabulo.

Le responsable du desk sport à la Radio télévision nationale congolaise (RTNC) précise que ce dernier a trouvé la mort suite à un choc émotionnel.

«Nous vous annonçons le décès d’un supporter de V. Club au stade de Martyrs suite à un choc émotionnel au moment où V. Club cherchait le but vers les derniers instants contre le RC Kadiogo du Burkina Faso», a-t-il écrit sur ses comptes de réseaux sociaux.

Sans pour autant affiché les images de l’illustre disparu, le journaliste sportif congolais François Kabulo Muana Kabulo a promis de fournir d’autres détails d’ici peu.

Pour rappel, V. Club de Kinshasa a validé son ticket pour la phase de groupes de la ligue de champion africaine, après sa victoire au tirs aux buts 4 contre 3 face au RC Kadiogo du Burkina Faso, comptant pour la manche retour des 16èmes de final de la Ligue de champion africaine.

Chris Kalu.

Partager