Match des Léopards à Douala : « Le choix du site est technique et a été proposé par l’entraîneur Sébastien Desabre » (FÉCOFA)

Le secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (FÉCOFA) a affirmé ce vendredi 17 février que les raisons du choix du stade Japoma de Douala au Cameroun pour abriter le match RDC – Mauritanie, sont techniques.

Selon le secrétaire général de la FÉCOFA, Belge Situatala, le choix du site est technique. « Il a été proposé par le Manager Sélectionneur, Sébastien Desabre, suite à la qualité de la pelouse naturelle », a-t-il déclaré.

Pour le patron de l’administration de la FÉCOFA, « le technicien français, qui utilisera plus des joueurs évoluant en Europe, a porté son choix sur ce stade de Japoma. Surtout que la lettre de la fédération sollicitant la reinspection du stade des Martyrs après 30 jours des travaux a été rejetée par la CAF ».

Le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Côté d’Ivoire 2023, entre la RDC et la Mauritanie se jouera le vendredi 24 mars à 17h.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.