RDC : Ensemble pour la République annonce le retrait de la démission de Dominique Munongo, coordonnatrice de la dynamique des femmes (Communiqué)

Le parti politique Ensemble pour la République vient d’annoncer le retrait de la démission de Dominique Munongo Inamizi, de la tête de la coordination de la dynamique des femmes pour le changement, une structure au sein de ce parti de Moïse Katumbi.

D’après ce parti, cette décision de retrait de la démission de sa coordonnatrice a été prise à l’issue d’un échange le 09 août dernier entre Moïse Katumbi et Dominique Munongo.

«A l’issue de cet échange, l’honorable Dominique Munongo Inamizi a accepté de retirer sa démission et de poursuivre son travail à la tête de la Coordination de la Dynamique des Femmes pour le Changement, DFC en sigle», lit-on dans ce communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de Yabisonews.cd.

Pour Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, président de ce parti accorde une place de choix à la femme dans cette formation politique.

«Conformément à la politique conduite par Ensemble pour la République, le
Président Moïse Katumbi a tiré profit de cette rencontre pour rappeler l’importance qu’il accorde à la place de la Femme dans la vie politique nationale», a conclu ce communiqué.

Rappelons que récemment, la député nationale Dominique Munongo Inamizi avait annoncé sa démission de la tête de la coordination de la dynamique des femmes pour le changement, une structure féminine au sein de Ensemble pour la République.

Patrick Matanga

Partager