Après sa défaite le weekend dernier face au club soudanais d’Al Hilal, le Tout Puissant Mazembe va offrir son hospitalité ce samedi 14 décembre 2024, pour son 3è match en phase des groupes, de la Ligue Des Champions de la CAF au club tanzanien de Young Africans.
L’entraîneur du club noir et blanc de la RDC, Lamine Ndiaye, face à la presse ce vendredi 13 septembre, en prélude de cette rencontre a expliqué que son effectif est prêt pour s’offrir un cadeau de Noël, c’est à dire, prendre 3 points face au club tanzanien.
« Noël c’est pas maintenant, mais nous même on veut se l’offrir (Ndlr : s’offrir un cadeau de Noël) déjà, avant de l’offrir au public. Et on compte sur eux énormément pour pousser les joueurs à se surpasser. », a-t-il affirmé
Par ailleurs, Lamine Ndiaye a précisé que ses poulains vont produire un meilleur spectacle ce samedi à Kamalondo en étant plus réaliste.
« Ici, on est chez nous, on se doit de reproduire le même match qu’on a fait en Mauritanie, mais en état plus réaliste dans les surfaces », a-t-il ajouté.
Notons que, Mazembe après deux journées est à 1 point tandis que son adversaire lui est à 0 unité après deux sorties. Les deux équipes sont à la recherche de leur trois premiers points.
M. Onashoto