Salomon Kalonda Idi Della est de ceux qui croient à un Congo meilleur. Le conseiller spécial de Moïse Katumbi l’a signifié dans son message de vœux adressé aux Congolais, le samedi 1er janvier 2022.
« A l’aube de cette nouvelle année, l’espoir est permis. Un autre Congo est possible. C’est une question de volonté », estime Salomon Kalonda Idi Della. « Notre destin est entre nos mains. Ensemble, nous pouvons en changer le cours », croit-il.
Pour cette nouvelle année qui commence, ce proche collaborateur du président d’Ensemble pour la République veut voir ses compatriotes poser des actes en faveur de leur pays et non attendre ce que le pays peut faire pour eux.
« En 2022 et au-delà, ne vous demandez pas ce que le Congo peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Congo », souhaite Salomon Kalonda Idi Della.
» Vous qui portez le Congo dans votre cœur, je vous souhaite une belle et heureuse année 2022. Puisse celle-ci vous apporter, ainsi qu’à vos enfants et vos parents, le meilleur : santé, prospérité et sérénité », a – t – il conclu.
Ramami