Jean-Pierre Lisanga Bonganga convie les journalistes à une conférence de presse prévue pour ce vendredi 3 mars à 13 heures dans la salle de la paroisse Saint Augustin de la commune de Lemba.
Le coordonnateur de l’Alliance des Pro Etienne Tshisekedi wa Mulumba (APETM) et candidat déclaré à la Présidentielle 2023, abordera les questions brûlantes d’actualité. Un exercice démocratique auquel ce cadre de l’Opposition congolaise s’est habitué.
On se souviendra que lors de sa dernière sortie médiatique, Lisanga Bonganga a invité les Congolais à se faire enrôler massivement en vue des élections à venir.
Le numéro 1 de la Dynamique pour une sortie de crise (DYSOC) avait notamment expliquer les raisons de son déplacement pour le congrès du parti de Moïse Katumbi à Lubumbashi.
A l’approche de la date fatidique du 20 décembre, il s’avère nécessaire que Lisanga Bonganga soit en phase avec les Congolais en général et sa base en particulier. Voilà pourquoi le coordonnateur de l’APTEM tient à donner ses avis et considérations sur le déroulée du processus électoral en cours en RDC.
Ramami