Barrage retour Maroc-RDC : «  Nous nous sommes mentalement préparés pour faire face à toutes les provocations »(Team Manager des Léopards)

Le team manager de l’équipe nationale de la RDC, Dodo Landu, a rassuré au cours d’une interview accordée à la presse, le dimanche 27 mars 2022, que les Léopards se sont préparés mentalement pour faire face aux différentes provocations des supporters marocains une fois arrivés dans la ville de Casablanca.

En déplacement en terre Marocaine, depuis le dimanche 27 mars 2022, matin, pour jouer le barrage retour des éliminatoires de la coupe monde Qatar 2022 contre les lions de l’Atlas du Maroc, ce mardi 29 mars, la RDC s’attend à des provocations de la part des supporters marocains. A cet effet, les léopards se sont déjà préparés afin de ne pas céder à cela.

« Jusque-là nous n’avons pas à nous plaindre. Pourvu que ça dure, effectivement parce qu’une fois à CASA (ndlr Casablanca) nous nous sommes préparés mentalement pour faire face à tous les désagréments et les provocations possibles qui peuvent subvenir », avait-il fait savoir.

Pour rappel, pendant le séjour de l’équipe nationale Marocaine à Kinshasa, les supporters congolais s’étaient illustrés par de taquineries dès leur atterrissage à l’aéroport et même pendant leur arrivée au stade des Martyrs pour l’entraînement.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.