Beni : La Police interpelle 14 suspects « enfermés dans une maison »

La Police Nationale Congolaise (PNC) a annoncé avoir interpellé quatorze (14) personnes suspectes, vendredi 9 février 2024, en ville de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.

Parmi ces personnes « suspectes », figurent dix (10) hommes et quatre (4) femmes. Ces dernières ont été retrouvées enfermées dans une maison, au quartier Kasanga Tuha.

D’après Nasson Murara, communicateur de la PNC, les personnes précitées ont été interpellées pour des raisons d’enquêtes.

« Il s’agit des personnes suspectées par les services de sécurité. La Police les a interpellées pour raison d’enquêtes et aussi pour décourager les maisons de tolérance communément appelées Q.G, d’autant plus que les bandits aiment se cacher auprès de ces femmes de joie », a-t-il révélé.

Vendredi 26 janvier dernier, huit (8) autres personnes avaient été interpellées par les agents de l’ordre, lors d’un bouclage à Beni. La Police précise que, les opérations de bouclage ont pour objectif de faire face à l’insécurité, en sécurisant les personnes et leurs biens.

Fabrice Ngima

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.