Un homme, père de famille, a décidé de mettre fin à sa vie, en ville de Beni, province du Nord-Kivu, dans l’Est de la RD Congo.
Le corps du nommé Muhindo Nguliko, âgé d’une trentaine d’année, a été découvert, mercredi 26 avril 2023, dans son champ en cellule Makene, quartier Kasanga-Tuha, commune de Bungulu.
La cellule de communication de la Police Nationale Congolaise (PNC) qui rapporte l’information, confirme que le corps de l’infortuné a été levé du lieu du drame, sur autorisation du Procureur de la République.
« Père de trois (3) enfants, l’homme vêtu en Lacoste noir-blanc et pantalon jeans, a jugé mieux de se faire disparaitre sur la terre des hommes sans aucun motif connu. Celui-ci est domicilier du quartier Sayo en cellule Toda, dans la même commune. La Police Nationale Congolaise (PNC) alertée est allée sur le lieu pour l’ouverture des enquêtes. Le corps sans lésion a été levé vers onze (11) heures après autorisation de l’officier du Ministère Public habileté et l’expertise de la Police Technique Scientifique », a-t-elle expliqué.
Depuis un certain temps, la région de Beni enregistre des cas de suicide. Les raisons de cette situation ne sont pas bien connues.
Fabrice Ngima