Boxe : 100.000 USD en poche, Martin Bakole annonce depuis Londres l’indisponibilité de son adversaire

Martin Bokole a annoncé ce jeudi 16 février depuis Londres, à travers une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’indisponibilité de son adversaire pour le combat initialement prévu au 4 mars.

Le boxeur catégorie poids lourds a répondu aux nombreuses critiques dont il fait l’objet depuis qu’il a touché les 100.000 USD au ministère des Sports et Loisirs.

Il soutient : « le Gouvernement a le devoir de me sponsoriser. Au-delà de ce combat qui n’aura pas lieu, je mérite d’être assisté par mon pays », a-t-il déclaré ne comprenant pas pourquoi il fait parfois l’objet d’injures de la part de ses compatriotes.

Martin Bokole a touché les 100.000 USD le mercredi 15 février après avoir menacé de changer la nationalité. Le boxeur s’est plaint du fait qu’il a été abandonné et ne pouvait pas se déplacer pour Londres en vue de son combat contre l’Américain Michaël Hunters.

Vérification faite, son adversaire ne reconnaît pas avoir pris contact avec Martin Bokole pour un combat. Même la date du 4 mars avancée par le pugiliste n’était que la poudre aux yeux du Gouvernement.

Ramami