Boxe : Martin Bakole affronte Tony Yoka à Accor Arena ce samedi soir

Boxe : Martin Bakole affronte Tony Yoka à Accor Arena ce samedi soir

Le boxeur congolais Martin Bakole affronte le français Tony Yoka, ce samedi 14 mai à Accor Arena (ex-Bercy) en France, sous les coups de 22h30, GMT. Ce combat permettra au vainqueur de mieux se positionner dans la course au titre de champion du monde dans la catégorie poids lourd.

Après le report de la date fixée initialement en raison de la Covid-19, c’est ce soir que Martin Bakole et Tony Yoka vont monter sur le ring pour s’envoyer les coups dans un combat à 10 rounds.

Le champion poids lourd français Tony Yoka
n’ayant pas encore essuyé une défaite depuis ses débuts en professionnelle fera face au défi le plus élevé de sa carrière jusque-là.

Conscient de ce fait, l’homme qui compte 11 combats dont 9 gagné par K.O a laissé entendre à la traditionnelle pesée de poids que Martin Bakole « un adversaire qui va me donner du fil à retordre et il faudra s’en méfier jusqu’à la fin.»

De son côté, Martin Bakole s’est il montré rassurant , il souhaite battre Tony Yoka par KO, « J’ai vu qu’il a peur. Il va tomber KO (…)Il a l’air petit”, »

Le pugiliste congolais est positionné 13e au classement mondiale des poids lourds, sur 18 matchs livrés en carrière professionnelle, c’est pour 17 victoires, dont 13 par KO contre une défaite en 2018 face à l’Américain Michael Hunter.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.