CAF-C2 : Mazembe (RDC), Coton Sport de Garoua (Cameroun),  Al Masry (Egypte) et l’As Otoho d’Oyo (Congo Brazzaville) placés dans le Groupe C

À l’issue du tirage au sort effectué, ce mardi 28 décembre au siège de la Confédération africaine de football (CAF), les Corbeaux de Lubumbashi connaissent désormais leurs futurs adversaires dans le cadre de phases de groupe de la Coupe de la Confédération africaine C2.

Logés dans le chapeau 1 avant même que les officiels de la CAF tirent au sort, les hommes du coach Franck Dumas seront finalement placés dans le groupe C. Ils ont hérité de Coton Sport de Garoua du Cameroun,  Al Masry d’Egypte et l’As Otoho d’Oyo du Congo Brazza.

À noter que le  TP Mazembe livrera son premier match à domicile, précisément dans ses installations sportives situées à Kamalondo, contre la formation de Al Masry, probablement en date du 11, 12 et 13 février 2022.

Par ailleurs, toutes les rencontres prévues se joueront en aller et retour respectivement dans le stade des clubs engagés dans cette compétition.

Le sort en est  jeté, les mangeurs de crocodiles ( les Badiangwena, ndlr) doivent  affûter les armes en vue d’aller  le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition continentale qu’ils ont remporté en 2009 et 2010.

Christian-Timothée Mampuya

Partager