CAF-C2 : T.P Mazembe, DCMP et Maniema Union entrent en lice ce dimanche

Les trois représentants congolais en coupe de la confédération africaine de football vont entrer en lice ce dimanche 28 novembre 2021. Mazembe accordera son hospitalité au club sud-africain de Marumo Gallants à son stade de Kamalondo situé à Lubumbashi à 13 heures, heure de Kinshasa.

Toujours dans la même compétition , l’US Maniema Union va en découdre avec Pyramide FC d’Égypte au stade des Martyrs. Le club basé dans la ville de Kindu est dans l’obligation de batailler dur contre les Egyptiens afin d’obtenir sa première qualification en phase des groupes de la Coupe de la CAF.

DCMP, qui jusque-là n’a pas fait tâche d’huile dans sa campagne africaine, va croiser le fer contre l’US Gendarmerie nationale à Niamey , le même dimanche au Stade général Senyi Kountche sous le coup de 14 heures 30′, heure de Kinshasa. Cette opposition va s’inscrire dans le cadre du match aller du 2ème tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Il y a eu de signaler que la formation kinoise séjourne depuis lundi 22 novembre au Niger en attente de cette affiche.

Rappelons que l’US Maniema Union et le T.P Mazembe ont été reversés en coupe de la confédération africaine après avoir été éliminés tour à tour en C1 de la CAF contre les clubs sud-africain en l’occurrence contre Amazulu FC et le Mamelodi Sundowns FC.

Christian-Timothée Mampuya