Campagne de soutien aux léopards : Félix Wezekwa soumet au ministre des sports le projet de réédition de la chanson « Fimbu »

L’artiste musicien Félix Wazekwa a présenté au ministre des sports et loisirs, Serge Nkonde son projet de la nouvelle version de la chanson « Fimbu », le jeudi 03 mars 2022, au cours d’une audience lui accordée au cabinet de travail du ministre.

Ce nouveau projet qui s’inscrit dans le cadre de la campagne de soutien aux léopards, va connaître la participation des autres artistes musiciens dont Lokua Kanza et Héritier Watanabe.

« Pour la campagne de sensibilisation sur la double confrontation RDC-Maroc, ce jeudi 03 mars, le Patron des Sports serge nkonde a reçu l’artiste Félix Wazekwa. L’homme de FIMBU est venu présenter un projet d’une nouvelle version de la chanson qui va réunir plusieurs artistes. » affirme la cellule de communication du ministère des sports.

D’après la source précitée, cet opus va pratiquement être lancé dans deux semaines. Ainsi donc, les fauves congolais auront une nouvelle hymne de motivation
qui arrive, au moment où ils sont à la recherche de la qualification à la coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, la RDC va jouer contre les lions de l’Atlas, ce vendredi 25 Mars 2022 à Kinshasa. Quatre jours plus tard, elle sera reçue au Maroc pour la manche retour. Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre des barrages des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.