Cédric Bakambu après la défaite face au Sénégal : « Nous reviendrons plus forts, rien n’est fini »

L’attaquant congolais du Real Betis, Cédric Bakambu, continue d’espérer la qualification de son pays pour la prochaine Coupe du Monde 2026.

Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux ce jeudi 11 septembre, il exprime sa détermination à se battre pour le drapeau de la République Démocratique du Congo (RDC).

« Encore merci pour votre immense soutien malgré la déception liée au résultat… Nous continuerons à défendre ce beau drapeau, c’est vraiment une fierté d’être congolais ! Nous reviendrons plus forts, rien n’est fini ! « Tout est possible à celui qui croit »», a écrit l’ancien attaquant de Villarreal.

Sa déclaration intervient deux jours après la rencontre qui a opposé les Léopards aux Lions de la Teranga. À l’issue de cette rencontre, qui s’est déroulée au Stade des Martyrs de Kinshasa, archicomble pour l’occasion, les Congolais n’ont pas réussi à battre les Sénégalais (2-3).

Après cette défaite, les hommes de Sébastien Desabre ont reculé à la deuxième place du groupe B, avec 16 points, détrônés par le Sénégal, qui en compte 18 après huit journées. Les prochains matchs des Fauves interviendront en octobre prochain contre le Togo et le Soudan.

Michée Efoya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.