Clôture du mois de la femme : Christelle Muabilu invite les femmes à s’encourager et à se soutenir

En marge de la matinée scientifique organisée le samedi 29 mars 2024 par l’association des femmes de l’Office Congolais de contrôle, Christelle Mwabilu a lancé un appel à toutes les femmes.

Pour la DGA de l’ OCC, celles-ci doivent accorder plus de temps dans la réflexion autour des réformes à mettre en place pour l’avancement de la société en générale mais aussi de l’office congolais de contrôle en particulier.

 » Soutenons nous en tant que femme, encourageons nous, passons notre temps en réfléchissant, en nous mettant ensemble, à apporter notre contribution pour l’avancement de l’Office », explique la DGA Christelle Muabilu.

Se referant au thème international de la journée internationale des droits des femmes 2024, la N°2 de l’OCC insiste sur le fait « qu’ investir en la femme, c’ est aussi lui donner une éducation, une formation, un cadre adéquat afin qu’elle puisse accomplir ses tâches avec abnégation et amour ».

Christelle Muabilu espère qu’il y aura de plus en plus des matinées scientifiques à l’instar de celle organisée par l’association des femmes de l’OCC sur fond des échanges susceptibles de permettre le transfert des connaissances et de savoir faire des unes vers les autres.

 

Élysée Odia