Crise au FC Renaissance : Mukuna promet l’arrestation de Maluwa et menace d’accuser la FÉCOFA auprès des instances supérieures pour « escroquerie »

Crise au FC Renaissance : Mukuna promet l'arrestation de Maluwa et menace d'accuser la FÉCOFA auprès des instances supérieures pour "escroquerie"

Pascal Mukuna a promis de faire arrêter Billy Maluwa dans les 48 heures qui suivent « pour tentative d’escroquerie de son équipe, FC Renaissance du Congo ».

Mais aussi, l’évêque menace d’accuser la Fédération congolaise de football association (FÉCOFA) auprès des instances supérieures du football (CAF et FIFA) « pour la mauvaise gestion du conflit et certains dossiers au sein du club orange de Kinshasa ».

Considérant qu’il a été floué, Pascal Mukuna envisage de faire affilier le FC Renaissance qu’il entend diriger ailleurs.

« Je ne reconnais pas l’équipe qui a joué contre Kuya, car notre Renaissance n’a pas encore joué et va s’affilier à la Fédération du congo Brazzaville », a-t-il déclaré au cours d’une conférence de presse animée ce mardi 25 octobre dans la commune de Bandalungwa.

Le PCA du club orange de la capitale a également demandé aux supporters d‘être calme, « car le bus de l‘équipe arrive à Kinshasa dans une semaine ».

Ramami

Partager