Crispin Mbindule sur les propos de JM Kadund : « En ce moment où le chef de l’État affronte les terroristes, il est irréfléchi de le considérer comme un danger public »

Le député national Crispin Mbindule a réagi aux propos tenus ce lundi 18 juillet par Jean-Marc Kabund à l’endroit du chef de l’État, Félix Tshisekedi.

« En ce moment où le chef de l’Etat Félix Tshisekedi affronte les terroristes ADF et M23 soutenu par le Rwanda, il est irréfléchi de le considérer comme un danger public« , a déclaré l’élu du peuple dans un tweet posté ce lundi 18 juillet.

Et d’ajouter : « Quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres« . Une manière pour Crispin Mbindule de dire que Jean-Marc Kabund n’est pas propre pour critiquer le Président de la République.

Au cours de sa conférence de presse, l’ex-président a.i de l’UDPS/Tshisekedi a secrètement critiqué la gestion de Félix Tshisekedi sur la question sécuritaire dans la partie Est de la RDC. Pour lui, « le chef de l’État ne prend pas soin des FARDC ni de la Police ».

Ramami