Culture : Fally Ipupa annonce un double concert au stade des Martyrs en août 2024

Le chanteur rd-congolais, Fally Ipupa, a annoncé à ses fans, ce dimanche 27 août 2023, qu’il va livrer un double concert au stade des Martyrs. Il a révélé sa décision lors d’une prestation gratuite au terrain municipal de Bandalungwa, à l’occasion de la célébration des 10 ans de sa Fondation.

Celui que ses fans appellent « Aigle congolais de la musique » entend déployer ses ailes une fois de plus dans le « grand libulu ». Après avoir son pari « réussi » le 29 octobre 2022, au stade des Martyrs de la pentecôte, il est prêt à y signer un come-back, cette fois-ci, pour un double concert programmé en août 2024.

« Ainsi, en août 2024, on pourrait faire double stade des martyrs. Un samedi et dimanche », a-t-il annoncé à ses fans.

Le stade des Martyrs, situé à Kinshasa, est un lieu emblématique pour les artistes congolais. Il a accueilli d’innombrables concerts légendaires au fil des ans. Fally Ipupa est bien conscient de l’importance de cet endroit chargé d’histoire et est déterminé à offrir à son public des performances à la hauteur de sa réputation.

Cette nouvelle a été accueillie avec joie par les mélomanes congolais, en particulier ses fans surnommés « les Warriors ». Ils sont donc déterminés à l’accompagner dans cette envolée musicale.

Christian Timothée Mampuya