Culture: les fans de Ferré Gola marchent à Kinshasa pour soutenir son concert à l’ING Arena de Bruxelles

En prélude au grand concert prévu le 7 juin prochain à l’ING Arena de Bruxelles, et à la sortie imminente de son single « Amour illusoire », les fanatiques de Ferré Gola ont organisé, ce samedi 17 mai, une marche de santé en signe de soutien.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour soutenir sa star ? Les Golois et Gladiators, surnoms des fans inconditionnels de Ferré Gola, ont encore prouvé qu’ils sont prêts à tout pour exprimer leur attachement à l’artiste.

Suite à une un appel lancé sur les réseaux sociaux, qui a mobilisé rapidement mobilisé des dizaines de participants. Vêtus de t-shirts à l’effigie de leur idole, floqués de l’inscription « ING Arena Marche santé,Amour illusoire », les marcheurs ont sillonné les rues de Kinshasa dans une ambiance chaleureuse et festive.

Le point de départ a été donné à l’échangeur de Limete, pour une arrivée sur l’avenue Force, dans la commune de Kasa-Vubu. Bravant le soleil, les fans ont accompagné leur marche par des chants tirés du répertoire de Ferré Gola, certains morceaux étant même entonnés en chœur, dans une belle communion.

Et ce soutien ne s’est pas arrêté là. De l’autre côté du fleuve Congo, sur la rive droite, d’autres admirateurs de l’artiste, natif de la RDC, ont également organisé une marche similaire. L’objectif était de montrer que Ferré Gola est porté par une communauté solide, aussi bien au pays qu’à l’étranger.

Pendant ce temps, le chanteur congolais séjourne depuis jeudi dernier à Bruxelles. Il y prépare activement son concert à l’ING Arena, accompagné de quelques-uns de ses musiciens.

CTMAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com