Culture : Teddy Riley, producteur de Michael Jackson depuis ce mardi 12 avril à Kinshasa accompagné de l’artiste Mohombi

Edward Theodore Riley dit “Teddy Riley”, le producteur du célèbre artiste américain Michael Jackson est arrivé à Kinshasa dans la nuit du mardi 12 avril. Il est accompagné de Mohombi Nzasi Moupondo dit “Mohombi“, chanteur, danseur, producteur, compositeur et auteur de pop et de musique africaine né d’un père congolais et d’une mère suédoise.

Les deux opérateurs du monde de la culture viennent en RDC en vue de réaliser un projet commun, a-t-on appris. A leur descente d’avion à l’aéroport international de N’Djili, ils se sont tous deux confiés à la presse locale. Interview au cours de laquelle ils ont manifesté leur intérêt de fouler le sol congolais.

Teddy Riley, né le 8 octobre 1967 à New York, dans l’État de New York, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur de new jack swing, RnB et hip-hop américain. Il est surnommé le “Roi du new jack swing”. Laquelle expérience qu’il compte partager avec ses collègues artistes congolais.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.