Élections en RDC : Floribert Anzuluni lance une campagne de récolte des fonds pour soutenir sa candidature à la présidentielle

Floribert Anzuluni, candidat à l’élection présidentielle de décembre 2023 en République Démocratique du Congo, sous les couleurs du parti Alternative Citoyenne, a lancé une campagne de financement participatif. Celle-ci a pour objectif de collecter des fonds afin de soutenir le parti et ses candidats aux différents scrutins.

Le lancement de cette campagne a eu lieu, ce jeudi 19 octobre 2023 lors d’un point de presse organisé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Selon ses dires, la collecte des fonds se fait via une plateforme numérique intégrée au site internet du parti
alternativecitoyenne.org. Elle permettra aux citoyens de contribuer à partir de 1$ par mobile money, cartes bancaires Visa et Mastercard.

«Ils peuvent contribuer avec 1 dollars américains ou l’équivalent en francs congolais à travers la plateforme en ligne ou encore à travers nos réseaux établis à travers le pays », a-t-il indiqué.

Candidat déclaré à la présidentielle de décembre prochain, Floribert Anzuluni en a profité pour faire savoir que les fonds récoltés vont permettre au parti de se mettre ordre de bataille pour les scrutins de décembre.

De ce fait, il invite tous les congolais croyant au projet de société d’Alternative Citoyenne à y participer financièrement où qu’ils soient.

Outre la récolte des fonds, Floribert Anzuluni a indiqué que les adhésions au parti sont également en ligne moyennant des frais annuels minimum de un dollar. Les membres recevront une carte électronique et imprimable symbolisant leur engagement.

Pour rappel AC-Congo a déposé près de 1000 candidatures à tous les niveaux dont 324 à la députation nationale dans 22 provinces, 394 à la députation provinciale dans 17 provinces et 233 aux municipales dans 5 provinces.

Christian-Timothée MAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.