Éliminatoires CAN U-23 : L’accès au stade des Martyrs gratuit pour le match RD Congo contre Ethiopie

Éliminatoires CAN U-23 : L'accès au stade des Martyrs gratuit pour le match RD Congo contre Ethiopie

L’entrée pour assister au match de la Rd-Congo contre l’Ethiopie au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa est gratuite, a annoncé la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) par le biais d’un communiqué de presse, ce lundi 26 septembre 2022.

Pour permettre au public congolais d’apporter leur soutien aux fauves, le mardi 27 septembre 2022 contre l’Ethiopie, la Fecofa décide que l’accès aux installations sportives de l’ex-kamanyola soit libre.

« Le Secrétariat Général de la Fédération Congolaise de Football Association(FECOFA) informe les sportifs congolais amoureux du Football qu’en vue de leur permettre d’apporter un soutien massif à leur sélection, l’accès au match U-23 entre la RD Congo et l’Ethiopie du 27 septembre 2022, prévu au Stade des Martyrs à partir de 15h30′ sera gratuit», a annoncé l’organe faîtière du football congolais.

Cette rencontre qui va opposer les Léopards de la République Démocratique du Congo face aux Walya ibex de l’Ethiopie est pour le compte du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Algérie 2023.

Au match aller l’équipe nationale Congolaise de moins 23 ans et celle de l’Éthiopie se sont quittés sur le score de zéro but partout, c’était le dimanche 22 septembre 2022, au stade Abebe Bikila d’Addis-Abeba.

Christian-Timothée Mampuya