Eliminatoires mondial Qatar 2022: Les Léopards obligés de rendre la même copie comme au match aller

Les Léopards de la RDC seront reçus par l’équipe nationale malgache ce dimanche 10 octobre, au stade Barea Mahamasina d’Antananarivo, sous le coup de 17h00′ heures de Kinshasa. C’est dans le cadre de la 4ème journée des eliminatoires de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

L’entraîneur principal, Héctor Cuper, ne se démord pas. Il a rassuré que son équipe va tout donner pour arracher les trois points lors de la conférence de presse d’avant match.
 
“Les joueurs vont tout donner pour réussir ce défi”, a indiqué Héctor Cuper.

Le match remporté à Kinshasa contre les zébus doit appartenir désormais au passé. Les carnassiers congolais sont obligés de ne pas faire tâche d’huile pour cette énième confrontation face à la même formation, cette fois loin de leur temple, le stade des Martyrs.

Pout le milieu offensif du Standard de Liège,  Samuel Bastien, lui et ses coéquipiers vont faire l’essentiel pour arracher la victoire à l’extérieur.

“Nous jouons un match très important contre Madagascar. Nous allons donner le maximum pour faire un bon résultat (…)”, a-t-il déclaré.

La morale étant au zénith, les fauves sont déterminés à remporter ce duel contre les verts, blancs et rouges dans la ville des Milles.

Par ailleurs, la bande à Cédric Bakambu aura un œil gardé sur le match qui mettra aux prises la Tanzanie contre les Ecureuils du Bénin qui se joue ce même dimanche. Un mauvais résultat des béninois fera le bonheur des congolais.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.