Expo béton 2021 : Bahati salue l’initiative et appelle les participants à capitaliser les différentes Interventions

Le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo a procédé, le mercredi 1er décembre, à l’ouverture des travaux de la 5ème édition Expo béton 2021 au Musée national de la RDC à Kinshasa.

« Kinshasa Horizon 2050, 3 pôles, 4 villes pour la province de Kinshasa », tel est le thème retenu pour cette édition qui se veut un cadre d’opportunités et rencontres entre promoteurs immobiliers, bailleurs des fonds et surtout les décideurs politiques.

Pour ce faire, Modeste Bahati, a invité les participants à suivre avec beaucoup d’attention les interventions des participants pour tirer ensemble le meilleur.

«(…)Kinshasa n’est que le centre. Nous devons capitaliser toutes les interventions qui vont être données par les intervenants, de manière à ce que nous puissions en tirer le meilleur, pour que nous ayons les villes propres, saines et qui attirent”, a dit le président du Sénat.

Et de poursuivre :” Voilà pourquoi je salue cette initiative. J’invite les uns et les autres à l’assiduité, parce qu’il y a toujours quelque chose à retenir”.

Pour encourager les organisateurs et les participants, Modeste Bahati a visité les différents stands. Question pour lui de découvrir les différents produits proposés par les exposants venus des secteurs de la construction, des équipements, secteurs bancaires et autres.

A noter qu’à l’issue de ce forum, de brevets de participation vont être décernés aux participants.

Israël Senga