FECOFA : Hérita Ilunga nommé Directeur du football Congolais

Préoccupé par la restructuration et la modernisation du football en RDC, le comité de normalisation de la Fecofa tient à impulser une nouvelle dynamique avec de nouvelles personnes.

Ainsi, Hérita Ilunga vient d’être nommé Directeur du football Congolais et travaillera dans la droite collaboration et vision de la Direction technique Nationale.

Ancien international congolais, Hérita Ilunga aura 3 missions principales à accomplir: organiser, structurer et coordonner l’ensemble des activités footballistiques en RDC.

 » Dans le cadre de la stratégie de restructuration et de la modernisation soutenue par la FIFA et la CAF et promue par le comité de normalisation de la Fecofa déterminé à doter la fédération d’une structure technique solide,
dynamique et performante, la fédération a le plaisir d’annoncer la nomination de Hérita Ilunga au poste de Directeur du football Congolais », peut-on lire dans le communiqué.

Une bonne décision à en croire bon nombre de sportifs et amoureux du ballon rond afin de booster ce secteur en souffrance depuis quelques années maintenant.

Doudou MBALA

Partager