Fécofa : Innocent Kibundulu prend la place de Belge Situatala au secrétariat général

Innocent Kibundulu prend officiellement la place de Belge Situatala au secrétariat général de la Fédération congolaise de football association (Fécofa).

Cet ancien membre à la Ligue nationale de football (Linafoot) évoluera désormais au sein du comité de normalisation récemment mise en place par la Fédération internationale de football association (Fifa).

A travers une notification, le comité de normalisation de la Fécofa a signifié au secrétaire général sortant de la Fécofa de la décision prise.

“(…) Pour des raisons d’organisation interne et au fonctionnement du Comité de Normalisation mise en place par la Fédération Internationale de Football Association – FIFA en sigle suivant sa communication du 27 avril 2023, vous êtes relevé de vos fonctions actuelles de Secrétaire Général de la FÉCOFA et mis à la disposition du service administratif de cette dernière”, peut-on lire dans ladite correspondance.

Et le comité de normalisation d’ajouter : “(…) Il vous est demandé par conséquent de procéder, dès réception du présent courrier, à une remise-reprise exhaustive avec Monsieur Innocent Kibundulu Kazadi, qui reprend cette charge conformément à la Décision N°001 /FECOFA/CONOR 01/2023, datée du 2 mai 2023”.

Ramami

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.