Félix Tshisekedi à Kananga : « Lapidez-moi si je ne tiens pas mes promesses électorales d’ici 2028 »

Le président congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a demandé à la population de Kananga de le lapider s’il n’arrivait pas à tenir ses promesses électorales à la fin de son mandat en 2028.

C’était au cours de son adresse à la population du Kasaï-Central ce mardi 24 décembre 2024 sur la place de l’Indépendance.

« Ne suivez pas les mensonges, vous m’avez donné confiance pour 5 ans, observez seulement comment je travaille durant ces 5 ans et je reviendrai pour vous demander si vous êtes pour ou contre ce qui a été fait. Si vous n’êtes pas contents de ce qui a été fait, lapidez-moi »,a déclaré le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Et d’ajouter : « Je suis venu ici pour vous servir, je n’ai personne d’autre à servir. Quand je dors, je pense toujours à mon peuple. La voie que notre père politique Étienne Tshisekedi wa Mulumba nous a montrée, c’est le peuple d’abord. Quand le peuple vit bien, je vais bien. Quand j’apprends que mes frères souffrent, je ne suis pas à l’aise. Faites-moi confiance, vous verrez que l’avenir sera meilleur »

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pourra inspecter les travaux de construction de la route Kananga-Kalamba Mbuji durant son séjour à Kananga.

Fabrice Kabamba

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.