Felix Tshisekedi aux nouvelles recrues FARDC à la base militaire de Kitona : «Laissez à ma charge tous vos besoins et concentrez-vous à votre travail»

«Laissez à ma charge tous vos besoins et concentrez-vous à votre travail», a rassuré ce jeudi 08 décembre Felix Tshisekedi dans son adresse aux nouvelles recrues FARDC cantonnées à la base militaire de Kitona au Kongo Central. C’était au cours de la cérémonie de présentation des nouvelles recrues au sein des forces armées congolaises.

«Que toutes vos pensées soient concentrées au travail en ce qui concerne vos familles, votre restauration, votre logement votre formation, laissez cela à ma charge et vous, restez au travail (…)», a déclaré en lingala Felix Tshisekedi.

Par ailleurs, le commandant suprême des forces armées de la République Démocratique du Congo, s’est réjoui de la réponse de la jeunesse à son appel à la mobilisation générale contre l’agression rwandaise.

Soulignons que la base militaire de Kitona situé à moanda au Kongo Central a reçue au moins 10.200 jeunes pour des formations militaires en vue de faire face à toute éventuelle agression du pays.

Chris Kalu