Foot-59e Coupe du Congo : Comme VClub, DCMP sorti de la compétition au second tour préliminaire par MK

Le Daring Club motema pembe ne sera pas au rendez-vous du prochain tour de la 59e édition de la coupe du Congo de football.

Les immaculés de Kinshasa ont été sortis de la compétition après s’être inclinés 4-1 aux tirs au but à l’issue d’un match hepique soldé sur le score d’un but partout au temps réglementaire.

Après une première période dominée par les verts et blancs de Kinshasa, la physionomie changera au deuxième acte de cette explication qui a vu les hommes de Papy Labana se transcender complètement avec un milieu à 3 garni par nsangu Kiniangu, sikatenda Aloïs et Matuka.

C’est justement le MK FC qui ouvre en premier le score à la 51e minute grâce à Sikatenda Aloïs qui hérite d’un ballon au point de penalty après un travail impressionnant de l’ailier gauche Mpeti Jonathan, 1-0.

Douche froide dans le camp du Daring mais loin de se décourager, les hommes de Barthélémy ngansono vont puiser dans leurs ressources pour tenter d’égaliser sans succès.

C’est à la 71e minute que le Daring va revenir à la marque sur un penalty accordé à DCMP et concrétisé par Bingi Belo,1-1.

Ce sera le score au coup de sifflet final du temps réglementaire.

Aux tirs au but, la chance va sourire aux hommes de Max Mokey avec Dark Kabangu comme premier tireur.

Mk FC a réussi à concrétiser ses 4 tirs alors que le Daring a raté deux tirs pour une victoire 4-1 de MK FC.

Ainsi, MK FC valide son ticket pour le prochain tour de la Coupe du Congo.

Doudou MBALA

Partager

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com