Foot-illico cash Ligue 1 : Le TP Mazembe renvoie Bazano aux études (5-1)

Le Tout Puissant Mazembe a consolidé son fauteuil de leader du groupe A du Championnat national d’illico cash Ligue 1 en écrasant la JS du groupe bazano sur la note de 5 buts à 1.

Pour ce match comptant pour la 16ème journée du championnat national d’illico cash Ligue 1 joué ce mercredi 05 Mars, les corbeaux de Lubumbashi se sont montrés sans pitié.

Le festival des hommes de Lamine n’diaye démarre dès la 11ème minute grâce à Gloire mujaya qui est imité dix minutes plus tard par Dieu béni ndongala.
À la mi-temps, les corbeaux de Lubumbashi avaient l’avance de deux buts.

Cette démonstration de force se poursuivra en seconde période avec le penalty d’Aliou Badara faty à la 48e, Madouzon (67e) puis Shaibu à la 86e minute. La réduction du score de bazano est intervenue à la 54ème minute pour une victoire lourde de 5 buts à 1.

Ainsi, Mazembe reste un solide leader du groupe A avec désormais 41 points suivi de FC lupopo 35.

Par ailleurs, il faut signaler que dans la même journée de ce mercredi au stade kibasa Maliba, Lubumbashi sports s’est incliné devant le FC Blessing de Kolwezi sur le score de 1 contre 2.

À Kolwezi pendant ce temps, les arbitres ont tout simplement constaté l’absence de sa Majesté Sanga Balende qui devrait jouer face au FC Tanganyika au stade Diour.

Doudou MBALA.

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com