Foot: Sylvain Gbohouo n’est plus gardien du TP Mazembe

L’international ivoirien, Sylvain Gbohouo n’est plus désormais gardien du TP Mazembe. Le contrat qui le lie au club lushois est arrivé à échéance.
 
C’est la direction de Mazembe qui a donné l’information via son site internet.

“La direction du TPM annonce la fin de contrat de son gardien Sylvain Gbohouo. Arrivé au club en 2015 pour signer un contrat de 5 ans, l’international ivoirien avait été prolongé la saison dernière. Son bail est donc arrivé à son terme”, annonce Mazembe.

D’après la direction du TP Mazembe, la décision de ne pas prolonger le contrat de Gbohouo a été prise de commun accord avec le staff technique.

“La direction du club et le staff technique ont convenu de ne pas prolonger le contrat de Sylvain Gbohouo, un grand gardien qui a beaucoup apporté aux Corbeaux. Il a montré l’exemple et un indéniable leadership. Il n’a pas été évident de prendre une telle décision”, dit la direction des Corbeaux.

Il sied de rappeler que Sylvain Gbohouo, qui est également gardien titulaire de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, a gagné avec le TP Mazembe trois titres du championnat national et une ligue des Champions de la Caf.

Sandrine Fundi

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.