Football : Bakambu surnommé «  El Príncipe de Montequito » par les supporters de Betis Séville

L’attaquant congolais Cédric Bakambu continue de conquérir le cœur des supporters du Betis Séville. Déjà surnommé “Bakagoal” pour son efficacité devant les buts, il vient de recevoir un nouveau sobriquet « El Príncipe de Montequito”. Tel est le constat fait par Yabisonews.cd ce vendredi 11 mars.

Après une longue absence due à une blessure, le célèbre numéro 17 des Léopards retrouve progressivement son meilleur niveau. En effet, il a inscrit six buts en six matchs lors de ses dernières apparitions avec le club andalou, confirmant ainsi son statut d’attaquant incontournable.

Un simple coup d’œil sur les réseaux sociaux du Real Betis Balompié suffit pour mesurer l’ampleur de sa popularité. À chaque publication où il apparaît, un commentaire revient inlassablement « El Príncipe de Montequito »

Ce surnom, donné par les fans, fait référence à Montequinto, une station de la ligne 1 du métro de Séville, située dans le quartier de Dos Hermanas, où se trouve également le siège du club.

Lors du dernier match de Ligue Conférence, le Real Betis s’est imposé 2-0 face à Jagiellonia Białystok. Sans surprise, l’équipe andalouse a déroulé son jeu, portée par la classe d’Isco, la vitesse d’Antony, et l’émergence d’un petit nouveau, Jesús Rodríguez

CTMAMPUYA

Partager

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com