Football : Gravement blessé à l’entraînement, Neeskens Kebano déclaré forfait pour plusieurs mois

L’international congolais Neeskens Kebano s’est gravement blessé, ce jeudi 03 novembre 2022, à l’entraînement a annoncé son club le FC Fulham dans un communiqué.

Auteur d’un début de saison remarquable avec Fulham, le joueur de 30 ans est stoppé dans son élan suite à une rupture du tendon d’Achille, qui va l’éloigner du rectangle vert pendant plusieurs mois.

« Le Club confirme que Neeskens Kebano
malheureusement a subi une rupture du tendon d’Achille à l’entraînement cette semaine. Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors du terrain pendant plusieurs mois», a écrit son club.

Par cette occasion, son club promet de soutenir le joueur formé au Paris Saint-Germain pendant sa période de convalescence.

« Tout le monde à Fulham soutiendra Neeskens tout au long de son processus de réadaptation, et nous lui souhaitons tous un rétablissement rapide et réussi », a rassuré Fulham FC.

L’un des pions majeurs de l’équipe nationale congolaise, le milieu offensif de Cottagers pourrait manquer à la double confrontation contre la Mauritanie au mois de mars prochain.

Christian-Timothée Mampuya