Football : Le portier camerounais Simon Omossola quitte VClub

Le portier camerounais Simon Omossola a décidé de quitter l’Association Sportive Vclub de Kinshasa après deux ans de collaboration.

Cette information est confirmée par la cellule de communication des dauphins noirs dans une dépêche parvenue à Yabisonews.cd, ce vendredi 02 décembre 2022.

Arrivé fin contrat, l’international camerounais n’a pas renouvellé son bail avec Vclub et a donc décidé de quitter cette équipe d’un commun accord ses dirigeants.

« L’international camerounais, avait échangé le jeudi 01 décembre dans la soirée avec le comité que dirige Me Bestine Kazadi qui d’ailleurs s’est acquitté de tous ses devoirs vis-à-vis du joueur avant de recevoir de la main de la présidente une bénédiction pour la suite de sa carrière tout en le remerciant pour ses loyaux services rendu aux Bana Vea  », annonce le club de la capitale

Après avoir passé deux ans au sein de Vclub, Simon Omossola a laissé des souvenirs du côté des moscovites de la capitale. Pour colmater la brèche, Vclub s’est trouvé un autre portier talentueux en la personne du burkinabè, Farid Oedraogo.

Christian-Timothée Mampuya

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.