Football : Pas d’invitation officielle pour la participation du TP Mazembe à la CECAFA Kagame Cup 2024 (Communiqué)

La direction du TP Mazembe dit avoir appris par les médias que son club participerait à la CECAFA Kagame Cup 2024. Cependant, le club indique n’avoir reçu aucune invitation officielle concernant cette compétition à laquelle il a déjà participé par le passé.

Dans un communiqué, la direction du club a informé la grande famille du TP Mazembe que les joueurs sont actuellement en congé et que les entraînements reprendront le 15 juillet 2024 à 15h00 au Stade TP Mazembe.

« Le TPM indique à la grande famille du club qu’il n’a reçu, à ce jour, aucune invitation officielle quant à sa participation au tournoi CECAFA Kagame Cup auquel il a déjà, autrefois, pris part. La direction indique que les joueurs sont en congé et que les entraînements reprendront le 15 juillet 2024 à 15h00 au Stade TP Mazembe », dément le club dans un communiqué officiel publié ce mercredi 12 juin.

Le club a précisé que si une organisation régionale ou sous-régionale sollicitait officiellement sa participation à une compétition, la direction analyserait l’opportunité et communiquerait la disponibilité ou non de l’équipe en fonction de son calendrier de reprise.

Pour l’heure, aucune invitation officielle n’a été reçue par le club concernant la CECAFA Kagame Cup 2024. La direction du TP Mazembe restera à l’écoute des développements à venir dans ce dossier.

CT. MAMPUYA

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.