Football : Un crack nigérian attendu au TP Mazembe

Le TP Mazembe s’apprête à accueillir Boubacar Hainikoye à Kamalondo. Selon les informations recueillies par Yabisonews.cd, ce lundi 15 mai 2023, le crack nigérian aurait déjà donné son accord au club noir et blanc de Lubumbashi.

L’accord entre les deux parties serait encore verbal à l’heure actuelle, mais les choses ne tarderont pas avant de devenir plus concrètes. Le TP Mazembe veut peaufiner son effectif avec les services de Boubacar Hainikoye, alors que ce dernier également a conscience de l’opportunité devant sa porte d’arborer l’un des maillots de football avec énormément de valeurs sur la scène internationale.

« Nous tenons à signer Boubacar Hainikoye dans les prochains jours. Les négociations continuent mais rien de concret jusque là. Nos espoirs sont grands sachant qu’il existe déjà un accord verbal avec le joueur même si ça ne représente rien sur le plan administratif», a révélé notre source au club.

Le TP Mazembe révise son équipe pour la prochaine saison africaine. A Lubumbashi, les vas et viens de plusieurs joueurs voulant défendre le maillot noir et blanc confirment la grandeur du projet mais aussi le renom de l’institution sur le plan mondial.

Joël Kakweyi

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.