Haut-Katanga : L’Assemblée provinciale ouvre sa session extraordinaire le mardi 09 juillet prochain

Michel Kabwe, président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, convoque ce mardi 09 juillet 2024, les députés provinciaux au bâtiment du 30 juin siège de cet organe, pour l’ouverture de la session extraordinaire.

Ceci ressort d’une correspondance signée ce samedi 06 juillet, dont une copie est parvenue à Yabisonews.cd. En outre, ce document ne précise pas exactement les matières qui seront traitées au cours de cette session.

« Il est porté à la connaissance de tous les Honorables Députés provinciaux du Haut-Katanga de la tenue d’une séance plénière de l’ouverture de la session extraordinaire de Mars 2024 au Batiment du 30 Juin, siège de notre institution, ce Mardi 09 Juillet 2024 à 10h30″, peut-on lire dans ce document

D’après des sources anonymes, la session extraordinaire convoquée aura pour matière principale, l’adoption du programme du gouvernement Kyabula, récemment réaménagé suivant les instructions du vice-premier ministre, ministre de l’intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières.

Il sied de rappeler que, l’assemblée provinciale avait clôturé sa session ordinaire lundi 01 juillet dernier.

Michel Onashoto

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.