Hydrocarbures : A Madrid, Didier Budimbu fait des entreprises Espagnoles des potentiels partenaires pour les appels d’offres des blocs pétroliers de la RDC

En séjour à Madrid, la capitale Espagnole, le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu a eu plusieurs échanges avec les entreprises espagnoles oeuvrant dans le secteur du pétrol ce mardi 03 mai 2022, en vue de préparer les appels d’offre prévus très prochainement à Kinshasa.

Il s’agit de l’entreprise Xcalibur, spécialisée dans le développement du système de collecte, d’évaluation des données géologiques et séismique à haute résolution ainsi que l’archivage de data dans une grande base de données précise et moderne, de l’entreprise B26- Société privée spécialisée dans la recherche des marchés potentiels dans le secteur du gaz et enfin avec Edibon – Société privée d’ingénierie spécialisée dans la conception des solutions Clés.

Avec ces différentes entreprises, le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu a épinglé la question de potentiels partenaires afin de réussir dans la mission lui assignée concernant les appels d’offres des blocs pétroliers de la RDC qui vont se tenir à Kinshasa, avant de visiter tour à tour les installations de ces entreprises spécialisées dans l’exploitation pétrolière et gazière.

Signalons que depuis quelques jours, le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu à entamé un safari pour faire la promotion du secteur pétrolier de la République Démocratique du Congo. Avant Madrid, le ministre était au Koweït.

Mardochee Kanku

Partager

Votre marque mérite une visibilité

Mettre votre publicité ici (365 x 270 px)
Derniers articles
Catégories

Restez connecté

Rejoignez notre newsletters pour être informé de toutes nos publications.