Insécurité dans l’Est : Ardent Kabambi apporte son soutien aux FARDC « qui ont les chances de redonner sourire aux compatriotes congolais »

323

En marge de la célébration de l’anniversaire de l’entrée de l’Alliance des Forces Démocratiques pour la Libération (AFDL), Ardent Kabambi, communicateur du Parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie (PPRD) apporte son soutien aux Forces armées de la RDC qui sont déployées au front dans la partie Est du pays en proie à l’insécurité.

Dans sa tribune parvenue lundi 17 mai à Yabisonews.cd, ce cadre du parti cher à l’ancien président Joseph Kabila, estime que les actions que mènent les FARDC donneront un élan formidable en vue d’éradiquer les groupuscules armés.

«…des localités sont gagnées dans des conditions difficiles, des efforts sont inlassablement menés par nos troupes. Je ne doute pas que votre action donnera par exemple de la réussite, un formidable élan en vue d’éradiquer ces groupuscules armés qui sont appelés à ne plus exister », a-t-il écrit.

Par ailleurs,  Ardent Kabambi saisit cette opportunité pour féliciter les forces armées congolaises pour le travail de titan qu’ils abattent dans  l’Est du pays. A l’en croire, les FARDC ont toutes les chances de redonner sourire aux compatriotes congolais qui rivent les yeux sur eux pour la pacification et la stabilisation de cette partie du pays.

« Nos forces armées sont devenues le visage de la République Démocratique du Congo, par leur ferme volonté de briser les terroristes qui sèment désolation dans cette partie de notre territoire », a martelé Ardent Kabambi.

Dostin Eugène Luange